combien d heure on vos rmz 250 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
combien d heure on vos rmz 250 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013
quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si sa saute entre les rapport c pas grave mais sur un fond de 3 ou de 4 c chaud au pire , tu fais un faux point mort sur un appel de saut et tu t'exploses sinon , dans quelques temps la boite casse !!!!!! Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! ![]() je trouve pas ta réponse très constructive !!! Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! ![]() je pense que t un mec qui aime pas les suz car sur tout les forum je vois que tu crache sur cette marque !!!! mais croit pas que les autres moto son mieux . Désolé , ma réponse n'est pas constructive .Si relater les problèmes de certains avec cette moto est cracher sur la marque et ne va pas dans le sens que ce que tu voudrais entendre alors j'en suis désolé . Je ne connais pas les autres motos , ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:16 |