combien d heure on vos rmz 250 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
combien d heure on vos rmz 250 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013
quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout a fait Didier ! C'est pour cela que je l'ai bien précisé que c'esr pas pour dénigrer la marque ! Mais constater des faits ! Ce qui est tout a ton honneur et a été mal perso de l'autre part !
Ensuite comme dit, le risque zéro de casse n'existe pas ! Et il est vrai que les problème récurrents de casse existe bien ! Âpres de la a généraliser sur toute les machines je sais pas trop. Perso je suis pas emmerdé par les faux points mort ! J'ai du en avoir un ou 2 en bientôt 2 ans sur la moto et étrangement quand mes pieds sautait sur les cales pieds dans des endroits défoncé ! Âpres pour ceux qui disent que les rmz c'est de la merde ( ce Qui n'est pas le cas de Didier ! ), il faut essayer je pense avant d'affirmer des choses simplement sur des mots ! Depuis 2010, elles sont aussi compétitive que les autres! Si on enlevait se désagrément de boîte ! Elles seraient au top ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:56 |