QUOTE (pierredole @ Dec 8 2004, 10:51 ) | hohoho les gars coolos là vous vous emportez vite fait je trouve... chacun sa politique même si certaines ne sont pas très respectables chacun a ses raisons. Bref moi je suis sûr que si j'étais né dans une cité je serai une vraie !!???!! qui chercherait à se faire de l'argent facile par tout les moyens... on est pas né là bas on ne doit pas juger aussi vite. Enfin, tenir ce genre de discours c'est mettre tous les jeunes en difficultés dans le même panier (cad que ce sont tous des gens malvaillants, voleurs, etc...). Ce n'est pas cool pour ceux qui se tiennent tranquilles et essayent de s'en sortir... Si ceux ci lisent vos lignes ça va les décourager, voire même les encourager à baisser les bras et tomber dans les dérives des autres, ceux là mêmes qui font une mauvaises pub de leurs quartiers. Je suis persuadé que les perturbateurs sont en minorités mais c'est de eux qu'on parle tous le temps, pas de ceux qui filent droit... Dommage...
un jour nous vivront tous en harmonie...
Vivement ce jour... |
d'accord, je suis d'accord. J'admire ceux qui se tiennent bien. Mais à mon avis, ceux ci ont une reconnaissance des gens qu'ils cotoient. Chaque jours, ils doivent se rendre compte qu'ils sont différents Ce n'est pas du racisme. Mais je pense que n'importe quelle personne que ce soit peut se débrouiller en sortant les doigts du cul. Mais je ne veux plus entendre parler d'aider des jeunes en difficultés. Que ces jeunes nous montrent d'abord ce qu'ils valent. Ensuite, peut être qu'il seront aidés c'est mon point de vue
|