Nouveau sur le forum, Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau sur le forum, Présentation |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Hello,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je roule depuis 2 ans sur un 250 crf de 2010. Je vien sur le forum pour faire partager mes connaissances mais également pour en recevoir ![]() Voilà c'est à peu près tout, Jerem91 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Hello, Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je roule depuis 2 ans sur un 250 crf de 2010. Je vien sur le forum pour faire partager mes connaissances mais également pour en recevoir ![]() Voilà c'est à peu près tout, Jerem91 bienvenu hondatiste ![]() il y a un post ou tu peu afficher ton missile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Hello, Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je roule depuis 2 ans sur un 250 crf de 2010. Je vien sur le forum pour faire partager mes connaissances mais également pour en recevoir ![]() Voilà c'est à peu près tout, Jerem91 bienvenu hondatiste ![]() il y a un post ou tu peu afficher ton missile ![]() Merci, oui dans ma famille ont est chez les rouges depuis ... ![]() Je posterais la photo de ma bécane avec plaisir quand j'aurais du temps libre. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 07:01 |