Jeu haut bas roue ar, Quels roulements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Jeu haut bas roue ar, Quels roulements |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello a tous
Moto sur leve moto , j'ai un jeu de haut en bas a la roue arriere. J'ai pense aux roulements de bielettes mais est ce que ca peut venir d'ailleurs notamment roulement superieur amortisseur ? Si oui comment savoir Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
La pré contrainte du ressort est bien réglée? Si elle est trop assouplie, le jeu peut venir de là.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
La pré contrainte du ressort est bien réglée? Si elle est trop assouplie, le jeu peut venir de là. Salut Lo La précontraine est environ à 1/3 de la course (si tu parles bien du serrage du ressort d'amortisseur ). Peut etre un soucis de serrage car j'ai l'impression que le contre écrou est inutile il se déplace en meme temps que le ressort quand je regle...Ca peut venir de là ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:21 |