moi j'te la fait a l'envers.
Xavier fabre est ce qu'il y a de pire dans le fmx francais. pas europpéens parceque ce mec na aucun impact sur le niveau europeen...
en quelques mots, voilà pourquoi je déteste ce mec, et voilà pourquoi prés de 80% des riders amateur le déteste aussi...
il dit avoir été le premeir a avoir crée une rampe mobile en europe... FAUX ! les allemands étaient les premiers...
Sois disant qu'il passe le flip... hahahahahahahaha ma grand mère aussi tiens...
Il est le premier team en europe... hum, la lazy troop vous connaissez pas? bah non quand il ne s'agit pas de dollars personne connait...
Alors Fabre est le pionner de fmx francais... pfffffffffffff laisse moi rire, il sert strictement a rien.
ce qu'on lui repproche a Fabre, et ca je l'entend partout sur les démos, Fabre n'est vraiment pas apprécié, faut arrété de rever aussi!!!!!
Bertrand Robert a dit dans Silver :
"Les riders francais médiatisés de l'époque n'ont rien fait pour dévelloper le sport et ont, au contraire, protégé leur buizness de merde en ne faisant que des show entre eux. Résultat, ils n'ont pas suivi la progression et le niveau est devenu bien meilleur en europe du nord... " (voilà aussi pourquoi cet abruti de fabre est limité au cliker et double can

)
y a aussi une chose sur laquelle j'aimerai revenir... l'incendie du garage de philippe, gros, personne n'en parle, pourquoi? tout le monde sait qui a fait le coup et pourquoi...
alors apres Fabre viens casser les couilles a Bercy a ceux qui n'ont rien a voir avec ce débat anti fabre. moi je dit que mec là a rien dans le ventre, il est accro aux € et s'il pense qu'il est respecté de nous, freestylers amateur, bah il se touche proprement...
le team ramp c'est un virus, et les virus ca s'extermine...