Citation (gaetancop @ 27 Jun 13 à 21:10 )

Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 )

C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez
+100000 Goulu ! !!!!
je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ...
pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle.
L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...)
Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a?
Salut les potos

+1
Ben oui, l'idée du sondage est d'identifier le circuit qui aurait la majorité : les Tourneix ont la majorité

J'ai compris que le MXTeam Day est LE moment où l'on peut se retrouver tous ensemble, et où l'on peut "s'arsouiller" autrement qu'avec un clavier. Tout ça dans une ambiance sympa et franchouillarde

Pour ceux qui ont l'expérience, mes questions vont paraître "basiques" : comment se passe le couchage. Y en a t-il qui vont dans des p'tites chambres s'il vienne en famille (j'entends par là que mon fils aura 3 ans, donc pas évident la tente

) ?