Pilotage avec des lunettes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage avec des lunettes ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà ça y est 44 ans la vue de loin qui baisse, je me retrouve depuis 3 jours avec des lunettes
![]() merci de me rassurer, sinon dans le cas contraire et bien je devrais m'enlever de la tête le rachat d'une moto de cross et j'irais faire de la trotinette des bois ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
même si c'est très chiant à mettre et pas si confortable que ça en roulant (lentille qui bouge sur l'oeil à cause du déssechement ou de la poussière qui arrive malgrès tout à franchir le masque) et bien c'est la solution que j'ai adopter. les lentilles c'est se que je me disais ,si pour une raison ou une autre il faut les enlever , on a pas forcement les mains bien propre quand on roule faudrai tous l'artillerie pour enlever , netoyer c'est foutu lentilles, du gel microtruc pour se laver les main etc.. de plus pour porter des lentilles il faut faire une serie de test qui coute une centaine d'€ touca pour dire si tu peu oui ou non en porter du coups jpense garder mes lunettes ![]() Maxx pour le dessechement pense aux larmes artificielles, et surtout pas de cette merde de collyre ou de sérum phy, jamais de ça sur des lentilles. Vv03: il y à un remboursement sécu sur les rdv ophtas, et seul la visite chez l'ophtalmo qui fera ce que l'on appelle une biomicroscopie, pour voir si tu as des larmes en quantité et de qualité requises pour un port de lentille de contact est payante. Ensuite il faut aller chez un opticien qualifié, c'est à dire avec une licence, un master ou au minimum un D.U de contactologie qui fera une adaptation lentille dans les règles de l'art, avec plusieurs rendez vous, suivis du client... Les lentilles d'essaies sont généralement gratuite. Alors pourquoi ne pas faire une adaptation lentille chez un ophta ? Parce qu'ils n'ont ni le temps, ni l'envie de les faire, et que certains opticiens sont tout aussi qualifiés. Ensuite le prix des lentilles varie en fonction du type de lentille, jetable, mensuelle...Pas de remboursement sécu sur les lentilles, sauf exception, de toute façon un prise en charge sécu en optique c'est 14,14€ donc on s'en branle à la limite hein.. N'hésitez pas à voir plusieurs opticiens, il est important de trouver quelqu'un qui à du savoir, du savoir être, et du savoir faire, c'est la base pour un professionnel de la santé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 17:37 |