roue qui tourne en premiere, en embrayant et en passant la premiere ma roue tourne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue qui tourne en premiere, en embrayant et en passant la premiere ma roue tourne |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
Salut
quand je pâsse ma vitesse j embraille a fond je passe la premiere et ma roue tourne alors que je suis toujours entrain d embrayer merci pour vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
Alors, la roue tourne quand la moto est sur le leve moto, au sol la moto n'avance pas.
Pour mon huile j utilise de l'ipone rs 4000 10W40, il s'emblerait que cette huile moteur boite est plutot pas mal. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Alors, la roue tourne quand la moto est sur le leve moto, au sol la moto n'avance pas. Pour mon huile j utilise de l'ipone rs 4000 10W40, il s'emblerait que cette huile moteur boite est plutot pas mal. Merci pas de panique dans ce cas rien d'anormal!!! il existe toujours une "petite" pression les disque ne jamais tout a fait libre.. surtout a froid ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 00:26 |