mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Qui a testé une 350 SXf et une 450 CRF 2013 ?
fanou
posté 28 Jun 13 à 15:29
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 19-October 07
Membre no 4943



Salut à tous,
Je vais changer ma 350 à la rentrée. C'est plus l'envie d'essayer autre chose qui me pousse au changement. Je pensais revenir à plus petit (250F) mais je flasch sur la CRF !!
D'aprés ce qui se dit, c'est un vélo !!
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les 2 et peux me dire si la CRF est au niveau de la 350 en terme de maniabilité et d'inertie ? Autrement dit, est elle plus ou moins fatigante pour un pilote loisir (et d'un age avancé !!) ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 1 Jul 13 à 12:10
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Salut Fanou

alors j'ai acheter une 450 CRF 2013 (commandée en octobre, reçu début février) après une pause de 20 ans.

Je trouve la moto fabuleuse, elle pardonne énormément les erreurs et m'a donc permis de ne pas encore me mettre parterre grace à une partie cycle vraiment au top.
C'est un vrai vélo mais ça pousse fort, en fait tu vas vite sans t'en rendre compte car le moteur n'est pas violent.

Après il est toujours possible de modifier son comportement en changeant les paramètres de l'injection grace au logiciel fourni par Honda (en option) ou à la monte d'un boitier GET avec achat de courbes différentes via internet.

J'ai 48 ans aujourd'hui et je me régale avec cette moto, je voulais une Honda car c'est une histoire de coeur.

Je roule régulièrment avec un pilote qui a 5 ans de + que moi et qui a eu la 350 SXF, il me dit toujours qu'il ne regrette pas de l'avoir revendue pour prendre un 450 SXF (il est fan de KTM wink.gif ) car la 450 est moins fatiguante, il repproche à la 350 de se piloter trop comme un deux temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:55