roue qui tourne en premiere, en embrayant et en passant la premiere ma roue tourne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue qui tourne en premiere, en embrayant et en passant la premiere ma roue tourne |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
Salut
quand je pâsse ma vitesse j embraille a fond je passe la premiere et ma roue tourne alors que je suis toujours entrain d embrayer merci pour vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut quand je pâsse ma vitesse j embraille a fond je passe la premiere et ma roue tourne alors que je suis toujours entrain d embrayer merci pour vos conseils si t'es embrayé en 1ère c'est normal que ta roue tourne ... Au fait, quand tu appuies sur ton levier d'embrayage tu es débrayé (= ta boite n'est plus lié à ton moteur) PS : c'était juste un message casse burne qui ne répond surement pas à ton problème en te rappelant que tu n'as pas choisi les bon mots pour l'exprimer (ne m'en veux pas stp, j'ai eu une dure journée lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 13:28 |