Moteur qui chauffe, 450 YZF 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moteur qui chauffe, 450 YZF 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai un petit souci sur ma 450 YZF (modèle 2011, 1ère main, 110h) : Ca fait plusieurs sorties que je vois en rentrant que mon niveau de liquide de refroidissement est passé sous les ailettes. Le circuit monte en pression et le liquide sort par le reniflard ![]() Les conditions de roulage étaient normales, il n'y avait pas de raison que la moto surchauffe ! Je vois pas trop où est le problème : pompe à eau ? capteur de température ? Ce n'est pas le joint de culasse en tout cas, la moto ne fume pas ![]() Avez-vous des idées ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut absolument que ton circuit soit bien purger, la moindre bulle d'air dans le circuit et les radiateurs se transforme en une véritable cocotte minute, il faut aussi du liquide de refroidissement et pas de l'eau, pas non plus de liquide au rabais
![]() si joints ok, purge ok, bouchon ok (voir monter un bouchon avec un tarage du ressort plus élevé, y'en a chez Bud) , pas de fuites rien, et bien ça ne devrait pas sortir. vérifies quand le moteur est chaud que toutes les durites soient chaudes aussi, ainsi que les radiateurs. s'il y a de l'air quelque par tu sentiras pas de chaleur ou très peu. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Les joints montés étaient bien des neufs. J'ai commandé un bouchon taré à 1,6 bar
![]() Par contre, je ne sais pas où se trouve la vis d'évent (s'il y en a une). J'ai toujours rempli le circuit comme ca, l'air remontait après quelques minutes par le bouchon... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:54 |