Idées estethique 250 yz 2003 :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Idées estethique 250 yz 2003 :) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 13 Membre no 15882 ![]() |
Hey coucou les gens , aujourd'hui , je viens pour vous demander quelques avis sur l'estethique de ma moto que j'aimerais refaire completement !
Donc la moto en elle même est une 250 yz 2003 et j'ai déja commencé a démonter quelques pièces pour commencer a anodiser tout ca ![]() ![]() Pour le guidon , je compte le faire en noir , mais c'est la qu'intervient le problème , je ne sais pas quelle couleur choisir pour les fourreaux et les tés de fourche , j'avais pensé a guidon noir , tés de fourche rouges , et fourreaux en bleu (quand je dis fourreaux , je veux dire la partie qui se rentre dans les tés de fourche ) ainsi que les boulons de fourche (en haut les vis de réglage et de démontage ) en noir ! Et la j'aimerais avoir votre avis ! Pour ce qui concerne le kit déco , j'en prendrais un bien beau , et j'ai déja quelques idées , mais rien n'est encore sûr , ca dépendra de la couleur de la fourche et des tés ! Je compte aussi anodiser en rouge (ou bleu ) les moyeux de jante ainsi que les cercles de jante (je me rapelle plus du nom x) ) et faire toute la visserie en bleue ou rouge ! Ensuite pour le cadre , je ferais une peinture epoxy noire ou bleue ! ![]() Puis pour finir en beauté avec le kit chaine en bleu , et la chaine couleur or ![]() Voili voilou , c'est tout , si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas ![]() Voila une photo de la bête , j'essaierai d'en mettre d'autres demain ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 13 Membre no 15882 ![]() |
Merci a vous deux pour vos réponses , pour ce qui est des tes de fourche et la fourche ! Les tes je les ferais en rouge c'est décidé , après pour la fourche , j'hésite entré bleu , or ou bronze ! Ensuite pour le kit deco , j'avais pensé à avoir du rouge dessus , vu que par ailleurs il va t'avoir aussi du rouge sur la moto !
J'avais donc pensé à un kit deco dans ce genre , bon ok y'a pas trop de rouge , mais trop de rouge tue le rouge ( et après y'a du sang partout ) xD http://www.moto-stylemx.com/eshop/store/de...'02-'13 Ensuite pour les autres pièces , comme sélecteur , kick , pédale de frein etc , je les ferais en bleu ! Et puis j'avais aussi pensé à faire la couronne ainsi que les moyeux ( beaucoup de démontage chiant pour les moyeux ! J'avais pense à les faire soit pareil en rouge ou bleu , mais les 2 de la même couleur , couronne et moyeu ! Voilà la moto en plein démontage ![]() Et une photo d'une 250 un peu restylee , avec les moyeux de roue en rouge ( magnifique je trouve ) ![]() Et une autre petite en bonus ![]() ![]() PS - j'ai un petit problème pour l'anodisation , pour Le te inférieur , il y'a l'axe de colonne de direction , je voulais savoir comment éviter d'anodiser le roulement et le filetage de l'axe car honnêtement j'ai pas envie de tout démonter juste pour éviter de l'anodiser ![]() J'ai entendu dire que la cire de bougie évitait l'anodisation et que ça protégeait bien pédant le processus d'anodisation dans l'acide ![]() J'aimerais avoir vos avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Merci a vous deux pour vos réponses , pour ce qui est des tes de fourche et la fourche ! Les tes je les ferais en rouge c'est décidé , après pour la fourche , j'hésite entré bleu , or ou bronze ! Ensuite pour le kit deco , j'avais pensé à avoir du rouge dessus , vu que par ailleurs il va t'avoir aussi du rouge sur la moto ! J'avais donc pensé à un kit deco dans ce genre , bon ok y'a pas trop de rouge , mais trop de rouge tue le rouge ( et après y'a du sang partout ) xD http://www.moto-stylemx.com/eshop/store/de...'02-'13 Ensuite pour les autres pièces , comme sélecteur , kick , pédale de frein etc , je les ferais en bleu ! Et puis j'avais aussi pensé à faire la couronne ainsi que les moyeux ( beaucoup de démontage chiant pour les moyeux ! J'avais pense à les faire soit pareil en rouge ou bleu , mais les 2 de la même couleur , couronne et moyeu ! Voilà la moto en plein démontage ![]() Et une photo d'une 250 un peu restylee , avec les moyeux de roue en rouge ( magnifique je trouve ) ![]() Et une autre petite en bonus ![]() ![]() PS - j'ai un petit problème pour l'anodisation , pour Le te inférieur , il y'a l'axe de colonne de direction , je voulais savoir comment éviter d'anodiser le roulement et le filetage de l'axe car honnêtement j'ai pas envie de tout démonter juste pour éviter de l'anodiser ![]() J'ai entendu dire que la cire de bougie évitait l'anodisation et que ça protégeait bien pédant le processus d'anodisation dans l'acide ![]() J'aimerais avoir vos avis Enlève tout et remets un roulement neuf,pour le prix... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:18 |