Idées estethique 250 yz 2003 :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Idées estethique 250 yz 2003 :) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 13 Membre no 15882 ![]() |
Hey coucou les gens , aujourd'hui , je viens pour vous demander quelques avis sur l'estethique de ma moto que j'aimerais refaire completement !
Donc la moto en elle même est une 250 yz 2003 et j'ai déja commencé a démonter quelques pièces pour commencer a anodiser tout ca ![]() ![]() Pour le guidon , je compte le faire en noir , mais c'est la qu'intervient le problème , je ne sais pas quelle couleur choisir pour les fourreaux et les tés de fourche , j'avais pensé a guidon noir , tés de fourche rouges , et fourreaux en bleu (quand je dis fourreaux , je veux dire la partie qui se rentre dans les tés de fourche ) ainsi que les boulons de fourche (en haut les vis de réglage et de démontage ) en noir ! Et la j'aimerais avoir votre avis ! Pour ce qui concerne le kit déco , j'en prendrais un bien beau , et j'ai déja quelques idées , mais rien n'est encore sûr , ca dépendra de la couleur de la fourche et des tés ! Je compte aussi anodiser en rouge (ou bleu ) les moyeux de jante ainsi que les cercles de jante (je me rapelle plus du nom x) ) et faire toute la visserie en bleue ou rouge ! Ensuite pour le cadre , je ferais une peinture epoxy noire ou bleue ! ![]() Puis pour finir en beauté avec le kit chaine en bleu , et la chaine couleur or ![]() Voili voilou , c'est tout , si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas ![]() Voila une photo de la bête , j'essaierai d'en mettre d'autres demain ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Parfait mais n oublie jamais qu il faut privilegier la meca sur l esthetique.
Les deux c est bien mais ca dure pas longtemps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 15:41 |