fuite pignon de sortie de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite pignon de sortie de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut , je viens de voir ce matin qu'au niveau de mon pignon de sortie de boite , il y avait un peu d'huile , je pense que ça suinte , mais le problème c'est que il y a 6 mois , j'ai du faire 2 sorties depuis , je l'ai amené dans un garage pour réparer cette fuite , il m'avait remplacé le joint spy de pignon , est ce normal que ça resuinte comme ça , ou il l'a mal monté ? un joint spy ne se bouffe pas comme ça s'il est bien monté quand même !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Est ce que tu est un minimum bricoleur ? ou est ce que tu as envie de faire un peu d'entretien tout seul ?
Si oui : lis la suite ! Sinon : passes au message suivant [Suite] : Prends ton courage à 2 mains et fais le tout seul ! C'est simple, peu (voir pas) risqué, et moins cher ! Si tu veux le faire tous seul, confirme nous qu'on t'explique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 10:40 |