Choix roue Yamaha, Choix roue Yamaha |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix roue Yamaha, Choix roue Yamaha |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15507 ![]() |
Je possède une 450 yzf 2011 et je voudrais une deuxieme paire de roues (plus pratique entre entrainements et courses), j'ai trouvai une paire de roue de 450 yzf 2006 et j'aimerai savoir si celle-ci monterai dessus ?
Si quelqu'un connais ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ce qui veut dire le kit complet ? roulement entretoises CP ? Chez Yam ? depuis que j'en entends parlé et jamais vu , je serais curieux de voir ce kit alors que je n'ai jamais pu trouver de roulements avec des diamètres interieurs plus gros tout en conservant les diamètres exter !!!! ![]() je n'avais pas changer de roulements , moi aussi au debut je m'était dit qu'ils avaient juste changer les roulement et bin non ![]() et comment as tu pu mettre un axe de roue qui ne rentre pas ou alors , il faut les anciens axes avec des entretoises pour que l'axe n'ai pas de jeu dans le bras oscillant , quel bricolage !!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 11-July 09 Lieu : 03000 Moulins Membre no 8996 ![]() |
ce qui veut dire le kit complet ? roulement entretoises CP ? Chez Yam ? depuis que j'en entends parlé et jamais vu , je serais curieux de voir ce kit alors que je n'ai jamais pu trouver de roulements avec des diamètres interieurs plus gros tout en conservant les diamètres exter !!!! ![]() je n'avais pas changer de roulements , moi aussi au debut je m'était dit qu'ils avaient juste changer les roulement et bin non ![]() et comment as tu pu mettre un axe de roue qui ne rentre pas ou alors , il faut les anciens axes avec des entretoises pour que l'axe n'ai pas de jeu dans le bras oscillant , quel bricolage !!!!!!! c'est du bricolage certe mais ca monte... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:08 |