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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
J'aimerais savoir si la consomation entre un 250 2t et un 450 4t est flagrante ? Car sur mon 250 2t waouuhh comment je consomme ! ( reglage carbu ok ! ) Un plein en une apres midi ... en roulant coule ... Merci d'avance les gars ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Vidange = 4H au mini suivant le type de conduite. Et 4H réelle de roulage c'est énorme.
Sur une journée complète d'entrainement, rouler pendant 1H15 min ça revient a une journée de course : 15min pour les essais, 15 min pour les chronos, 15 min 1ere manche, 15 min 2eme manche, 15 min 3eme manche. Tout ça tu le fait 4 fois et tu arrive a ta vidange + filtre a huile sur un 4T (5Heures). Et niveau prix ça revient a 6€ le filtre et entre 6 et 17€ le litre d'huile. Pour le 2 temps un petit calcul rapide, pour 10 litres d'essence ça fait 25cl (1/4 de litre) d'huile pour un mélange a 2,5%. Après je connais pas la conso d'un 2T sur 1H15 de roulage. |
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