fuite pignon de sortie de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite pignon de sortie de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut , je viens de voir ce matin qu'au niveau de mon pignon de sortie de boite , il y avait un peu d'huile , je pense que ça suinte , mais le problème c'est que il y a 6 mois , j'ai du faire 2 sorties depuis , je l'ai amené dans un garage pour réparer cette fuite , il m'avait remplacé le joint spy de pignon , est ce normal que ça resuinte comme ça , ou il l'a mal monté ? un joint spy ne se bouffe pas comme ça s'il est bien monté quand même !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour moi, sur une 125 YZ cadre allu tu n'as que le spy et l'entretoise à changer
et je te conseille de prendre de l'origine yamaha. C'est peut-etre un peu plus cher mais c'est de la bonne qualité! sur le schéma ce sont les pièce 28 et 29. Pour le joint torique... je ne le vois pas sur le plan. Et en réalité je viens de controler sur les photos du démontage de ma 250 YZ 2009, il se trouve bien au bout de l'arbre entre le pignon et l'entretoise... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:34 |