PKS ne fonctionne pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PKS ne fonctionne pas ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je poste juste ce message pour savoir si le site fonctionne chez vous.
je m'explique, j'arrive à me loguer mais ensuite quand je vais dans mes créations, je clique sur une de mes créa, car je fais le kit déco de mon CRF mais ça ne fonctionne plus à partir de là, plugin Flash qui plante, je clique sur arréter le plugin , j'ai essayer oui et non et c'est pareil à partir de la impossible d'aller plus loin. est ce que vous avez une solution, est ce que chez vous ça fonctionne ? pour info je suis sur Firefox dernière version, j'ai aussi essayer avec IE8 et avec Chrome et aussi avec les 3 pc que j'ai à disposition, rien n'y fait c'est pareil. j'ai ré installer flash , shockwave.. en suivant la procédure sur le site de Mozilla, rien à faire c'est pareil d'autant plus que j'arrive à lire les vidéos en flash comme youtube par exemple. mon problème n'apparait que sur PKS. lien : http://www.pkstickers.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ah oui bien vu, en regardant leur galerie, la seul moto que j'ai trouvé avec une déco de réservoir c'est noté "déco de réservoir non réalisé par PKS"...
pfff pour des pro de la déco.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 06:34 |