fuite pignon de sortie de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite pignon de sortie de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut , je viens de voir ce matin qu'au niveau de mon pignon de sortie de boite , il y avait un peu d'huile , je pense que ça suinte , mais le problème c'est que il y a 6 mois , j'ai du faire 2 sorties depuis , je l'ai amené dans un garage pour réparer cette fuite , il m'avait remplacé le joint spy de pignon , est ce normal que ça resuinte comme ça , ou il l'a mal monté ? un joint spy ne se bouffe pas comme ça s'il est bien monté quand même !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut à tous , alors j'ai demonter mon pignon , pour enlever la chaine , j'ai bien rigoler parce que , je ne trouvais pas l'attache rapide , et finalement , il y avait plus le truc qui tient l'attache rapide , je me demande comment la chaine n'a pas laché en roulant ^^ alors , je met des photos pour vous poser 2 / 3 questions
![]() Sur cette photo , je n'est pas encore enlever l'entretoise , mais maintenant je suis sur que le joint spy est mort , car c'est tout gras , c'est lubrifier d'huile , alors ça peut être que ça , reprennais moi si je me trompe ![]() ![]() Ici , j'ai enlever l'entretoise , et quand je nettoyer avec la soufflette , il y avait toujours quelques gouttes d'huiles qui ressortaient de l'intérieur de l'axe du pignon . Alors le joint que je vais changer , c'est celui qui borde l’extérieur du rond ? enfin , le joint noir qui est visible sur ces photos ? et qu'est ce que c'est , l'èspece d'entretoise qui entoure l'axe ? cette pièce , je n'est pas besoin de la changer ? et faut il que je change le joint qui touche l'axe de pignon , dans le fond ? ![]() Et voici l'entretoise que j'ai enlever , sans forcer , elle est venu toute seule Je ne vais pas plus loin car je ne pas les pièces encore , alors ça ne sert à rien d'enlever le spy pour l'instant Merci de répondre aux questions ci dessus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut ne te casse pas la tête, prend un kit de réparation complet et tu change tout les joints entretoise etc...
plus un bon coup de nettoyage parce-que vers le patin c'est bien gras ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:07 |