HELP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11-July 13 Membre no 15898 ![]() |
Bonjour tout le monde . J'ai un problème avec mon kx 85 année 2003
Je l'ai récupèrer aujourd'hui et on m'as annoncer que les roulements du vilebrequin étaient usé . On me demande 500 euros pour la réparation alors que les roulements en coûte 50 .. Y'a un problème non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Bonjour tout le monde . J'ai un problème avec mon kx 85 année 2003 Je l'ai récupèrer aujourd'hui et on m'as annoncer que les roulements du vilebrequin étaient usé . On me demande 500 euros pour la réparation alors que les roulements en coûte 50 .. Y'a un problème non ? Salut pour ma part je trouve sa complètement excessif 500euro pour les roulements.... en achetant l'outillage adapté et en le faisant toi même se serrai mieux parce-que 500euro pour changer 2 roulement sa fout les boules, pour le prix tu peux avoir un vilo, un piston avec les joints et les roulement neufs et faire un nikasil. c'est un garage ? et il a fait quoi pour voir les roulement usé parce-que si il n'a pas démonté sa sent l'entourloupe... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bonjour tout le monde . J'ai un problème avec mon kx 85 année 2003 Je l'ai récupèrer aujourd'hui et on m'as annoncer que les roulements du vilebrequin étaient usé . On me demande 500 euros pour la réparation alors que les roulements en coûte 50 .. Y'a un problème non ? Salut pour ma part je trouve sa complètement excessif 500euro pour les roulements.... en achetant l'outillage adapté et en le faisant toi même se serrai mieux parce-que 500euro pour changer 2 roulement sa fout les boules, pour le prix tu peux avoir un vilo, un piston avec les joints et les roulement neufs et faire un nikasil. c'est un garage ? et il a fait quoi pour voir les roulement usé parce-que si il n'a pas démonté sa sent l'entourloupe... Il a peut être constaté l'usure des roulements soit par le bruit moteur tournant soit en bougeant de bas en haut le volant magnétique. Pour le reste je suis d'accord avec toi, 500€ c'est excessif même si il ne travaille pas pour la gloire c'est abusé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:33 |