HELP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11-July 13 Membre no 15898 ![]() |
Bonjour tout le monde . J'ai un problème avec mon kx 85 année 2003
Je l'ai récupèrer aujourd'hui et on m'as annoncer que les roulements du vilebrequin étaient usé . On me demande 500 euros pour la réparation alors que les roulements en coûte 50 .. Y'a un problème non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Citation j'avais demande pour ma becane et le mecano m'a dis 4 heures en lui amenant que le moteur Alors moi au début quand je n'y connaissais rien en mécanique je faisait ça aussi, mais avec de l'expérience je peux que te conseiller d'emmener la moto en entière, car j'ai eu de drôles de surprises en remontant le moteur sur le cadre et en démarrant la machine. Au moins avec la moto entière tu peux la démarrer chez le mécano, vérifier que les vitesses passent bien etc... et si y'a le moindre souci tu le fais constater par le mécano. Ensuite 8H30 pour juste le remplacement des roulements il se gave. 8H30 avec un démontage complet et une vérification de la boite, embrayage, bielle... pourquoi pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:19 |