fuite pignon de sortie de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite pignon de sortie de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut , je viens de voir ce matin qu'au niveau de mon pignon de sortie de boite , il y avait un peu d'huile , je pense que ça suinte , mais le problème c'est que il y a 6 mois , j'ai du faire 2 sorties depuis , je l'ai amené dans un garage pour réparer cette fuite , il m'avait remplacé le joint spy de pignon , est ce normal que ça resuinte comme ça , ou il l'a mal monté ? un joint spy ne se bouffe pas comme ça s'il est bien monté quand même !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si tu as accès pour changer le joint torique, changes le aussi !
Ce que tu vois dans le fond quand tu a enlevé l'entretoise, c'est le roulement (lui, tu ne peux pas le sortir sans ouvrir le moteur en 2) Pour ce qui est des goutte qui sont tombé du milieu de l'arbre je pense plutot à un reste de produit quelquonque ou de l'huile qui a été poussé là à coup de souflette. En effet l'arbre est plein donc l'huile ne peut pas rentrer à l'intérieur. Par contre, fais attention à la souflette quand tu a débouché un coin du moteur. Ici c'est l'entretoise qui donne accès l'huile de boite, mais pus tard ca peut être le pot d'échappement (accès au cylindre) le filtre à air, la boite à air... bref tu as vite fait de faire rentrer des saloperie dans le moteur avec une souflette ! C'est pour ca qu'au dessus je t'avais conseillé de bien nettoyer avant d'enlever l'entretoise (quand tout est encore fermé) Par contre ta moto fait un peu peur quand tu dis que tu n'avais pas de clips à ton pignon ni de clips de chaine... A mon avis les 2 clips ca sent le mauvais remontage de la part du mécano qui t'as changé ton joint la dernière fois ! Perso j'ai jamais vu un clips de pignon se barrer tout seul (d'ailleurs beaucoup les réutilisent plusieurs fois ...) et lors du remontage il aurai du te le dire ! Pour le clips de chaine c'est un peu pareil, bien remonté sur une chaine en bon état ca ne part pas comme ca ... Si tu connais un mec sympa qui a un bon oeil sur un terrain, demande lui de jetter un oeil à ta moto pour lui demander s'il n'y a rien qui le choque. On ne sait jamais ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:24 |