HELP!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision . a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h. injection a regler? elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué ! si vous avez une idee je suis preneur !!! merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Rien à régler sur la moto, j'ai eu le même constat au début et ça va vraiment beaucoup mieux depuis quelques heures.
En fait sur cette nouvelle CRF ils ont pas mal augmenter le taux de compression, du coup la moto à + tendance à caller mais au fils des heures de roulage ça va de mieux en mieux, le moteur se libère petit à petit. Perso le problème a quasiment disparu quand j'ai monter la ligne FMF, maintenant il est vrai aussi que le levier d'embrayage et très dur et il est difficile de bien gérer l'embrayage, j'ai monter un embrayage hydaulique et oh miracle l'embrayage à 1 doigt, comme c'est souple ![]() Donc patiente un peu, dans environ 5 ou 6 heures (et + ) ça ne te poseras plus de problème. Tu as essayer sans le couvercle de boite à air et avec un filtre Twin Air ? ça lui améliore les bas régime, plus de coffre et moins violente. ça peut aider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:50 |