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HELP!!!!
florian113
posté 13 Jul 13 à 19:17
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision .
a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h.
injection a regler?
elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué !
si vous avez une idee je suis preneur !!!
merci d avance
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Réponse(s)
Maxx
posté 13 Jul 13 à 22:23
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Rien à régler sur la moto, j'ai eu le même constat au début et ça va vraiment beaucoup mieux depuis quelques heures.
En fait sur cette nouvelle CRF ils ont pas mal augmenter le taux de compression, du coup la moto à + tendance à caller mais au fils des heures de roulage ça va de mieux en mieux, le moteur se libère petit à petit.
Perso le problème a quasiment disparu quand j'ai monter la ligne FMF, maintenant il est vrai aussi que le levier d'embrayage et très dur et il est difficile de bien gérer l'embrayage, j'ai monter un embrayage hydaulique et oh miracle l'embrayage à 1 doigt, comme c'est souple smile.gif

Donc patiente un peu, dans environ 5 ou 6 heures (et + ) ça ne te poseras plus de problème.

Tu as essayer sans le couvercle de boite à air et avec un filtre Twin Air ? ça lui améliore les bas régime, plus de coffre et moins violente. ça peut aider wink.gif
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