mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

HELP!!!!
florian113
posté 13 Jul 13 à 19:17
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision .
a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h.
injection a regler?
elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué !
si vous avez une idee je suis preneur !!!
merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 14 Jul 13 à 15:11
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



En ce qui me concerne, la miènne fonctionne parfaitement le problème vient de moi, je n'avais plus l'habitude du mx (normal après 20 ans d'arrêt) et encore moins du 4T mono de grosse cylindrée.

Je suis enchanté par ma moto depuis le début, la seule chose obligatoire pour moi à remplacer ce fut le ressort d'amortisseur, le disque avant, et le sélecteur .

ressort à cause de mon poids
disque car je trouvais qu'elle ne freinait pas
sélecteur pour caser ma 47 gaerne

ce que j'ai fait ensuite sur la moto c'est du bonus pour me faire plaisir et améliorer ce qu'il peut l'être de plus je n'ai jamais aimer avoir la même moto que les autres.

Mon prochain achat coté moteur c'est un boitier GET
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 06:02