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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision . a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h. injection a regler? elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué ! si vous avez une idee je suis preneur !!! merci d avance |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En ce qui me concerne, la miènne fonctionne parfaitement le problème vient de moi, je n'avais plus l'habitude du mx (normal après 20 ans d'arrêt) et encore moins du 4T mono de grosse cylindrée.
Je suis enchanté par ma moto depuis le début, la seule chose obligatoire pour moi à remplacer ce fut le ressort d'amortisseur, le disque avant, et le sélecteur . ressort à cause de mon poids disque car je trouvais qu'elle ne freinait pas sélecteur pour caser ma 47 gaerne ce que j'ai fait ensuite sur la moto c'est du bonus pour me faire plaisir et améliorer ce qu'il peut l'être de plus je n'ai jamais aimer avoir la même moto que les autres. Mon prochain achat coté moteur c'est un boitier GET |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
En ce qui me concerne, la miènne fonctionne parfaitement le problème vient de moi, je n'avais plus l'habitude du mx (normal après 20 ans d'arrêt) et encore moins du 4T mono de grosse cylindrée. Je suis enchanté par ma moto depuis le début, la seule chose obligatoire pour moi à remplacer ce fut le ressort d'amortisseur, le disque avant, et le sélecteur . ressort à cause de mon poids disque car je trouvais qu'elle ne freinait pas sélecteur pour caser ma 47 gaerne ce que j'ai fait ensuite sur la moto c'est du bonus pour me faire plaisir et améliorer ce qu'il peut l'être de plus je n'ai jamais aimer avoir la même moto que les autres. Mon prochain achat coté moteur c'est un boitier GET oh la honda est une bonne moto , super moteur! ,mais quand meme je passe beaucoup plus de temps a la regler ,moteur (ralenti) fouche et amorto que sur la kawa que j ai eu ou j avais juste enlevé des clapets pour assouplir le debut de course de la fourche . de plus sur la honda on ne peut pas relever au max les tes de fourches a cause du bouchon qui est touche le guidon ,et pas non plus mettre une cale a l interieur pour la rabaisser a cause du passge d hydraulique un peu special sur cette fourche . bon ca c est des details, juste du reglage . mais honnetement quand je finis une course vingtieme parce que je cale 3 trois fois dans la manche , ca ca me gonfle . et maintenant j ai plus confiance alors je debraye sans arret et je perds du temps et du plaisir de pilotage car je me focalise sur ce probleme . j espere que tu as raison en disant que ca va s ameliorer avec les heures de roulage ! a plus et merci encore ayant quand meme vraiment l habitude du 450 et du mx , ce n est pas une question d habitude |
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