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HELP!!!!
florian113
posté 13 Jul 13 à 19:17
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision .
a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h.
injection a regler?
elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué !
si vous avez une idee je suis preneur !!!
merci d avance
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Réponse(s)
Maxx
posté 14 Jul 13 à 16:22
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



bien entendu je ne te contredis pas question habitude du pilotage 4t que tu as wink.gif

moi en réponseà ta question de départ j'en ai déduis que soit la moto va mieux au fils des heures soit c'est moi qui m'y suis habituer smile.gif

en tout cas ce qui est flagrant c'est qu'au début même après le 1er coup de kick avant de roder, et bien j'ai caller en passant la 1 pour partir.

puis ensuite presque à tout les virages ou dans les parties ou j'avais peur d'accélérer.
désormais ma moto a environ 15h et c'est largement beaucoup mieux smile.gif

Après il y a toujours la possibilité de modifier la cartographie avec le logiciel et le boitier Honda, ou de monter un boitier Get , en ce qui me concerne cette solution est la moins chère pour moi étant revendeur de Get, plutôt que d'acheter le pack de réglage Honda
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