HELP!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP!!!! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision . a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h. injection a regler? elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué ! si vous avez une idee je suis preneur !!! merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Boîtier électronique ECU GET Power
Augmentation de la plage d'utilisation de 100 à 300 tours Une technologie utilisée en Grand-Prix ![]() Boîtier électronique ECU GET PowerAvec une nouvelle gamme de produits, GET accompagne les compétiteurs bien au-delà de la simple acquisition de données. Le boîtier de contrôle électronique GET Power permet de régler de manière précise les machine, comme le font déjà les plus grands pilotes qui utilisent ce système : Cairoli, Reed, Philippaerts, Stewart, Roczen, Paulin, Frossard ou encore Lazzarini. Il permet d’apporter un agrément au pilotage en augmentant la plage d’utilisation, avec une augmentation de 100 à 300 tours selon les applications. Le boîtier vient en lieu et place de l’élément d’origine et intègre une cartographie développée par les ingénieurs de GET et les pilotes. Le ECU peut être évolutif et adaptatif selon les circuits et les préférences du pilote, pour cela un commutateur au guidon optionnel permet de sélectionner jusqu’à 10 positions afin de faire varier les préférences et le niveau d’assistance. Des cartographies supplémentaires sont disponibles en téléchargement et il est possible en plus de paramétrer ses propres cartographies via l’interface optionnelle. Prix : 449 € Commutateur au guidon : 189 € Interface de connexion PC : 99 € |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:10 |