mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

HELP!!!!
florian113
posté 13 Jul 13 à 19:17
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



bonjour , je viens d acheter un 450 crf 2013 , et j ai de gros problemes de ralenti
impossible de regler avec la molette , ou trop haut et ca emmene la moto (dur de virer) en roulant ou trop bas et je cale sans arret . la solution que j ai pour l instant c est de debrayer au freinage e mettant des coups de gaz et debrayer aussi dans chaque virage serre pour pas caler , ce qui me fait perdre du temps et de la precision .
a noter que c est la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec une 450 et que la moto a 3 h.
injection a regler?
elle demarre bien , ne petaradre pas , bref je suis un peu largué !
si vous avez une idee je suis preneur !!!
merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 14 Jul 13 à 19:02
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Boîtier électronique ECU GET Power
Augmentation de la plage d'utilisation de 100 à 300 tours
Une technologie utilisée en Grand-Prix




Boîtier électronique ECU GET PowerAvec une nouvelle gamme de produits, GET accompagne les compétiteurs bien au-delà de la simple acquisition de données. Le boîtier de contrôle électronique GET Power permet de régler de manière précise les machine, comme le font déjà les plus grands pilotes qui utilisent ce système : Cairoli, Reed, Philippaerts, Stewart, Roczen, Paulin, Frossard ou encore Lazzarini.

Il permet d’apporter un agrément au pilotage en augmentant la plage d’utilisation, avec une augmentation de 100 à 300 tours selon les applications.

Le boîtier vient en lieu et place de l’élément d’origine et intègre une cartographie développée par les ingénieurs de GET et les pilotes. Le ECU peut être évolutif et adaptatif selon les circuits et les préférences du pilote, pour cela un commutateur au guidon optionnel permet de sélectionner jusqu’à 10 positions afin de faire varier les préférences et le niveau d’assistance.

Des cartographies supplémentaires sont disponibles en téléchargement et il est possible en plus de paramétrer ses propres cartographies via l’interface optionnelle.


Prix : 449 €
Commutateur au guidon : 189 €
Interface de connexion PC : 99 €
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:10