J'hesite entre 2 cylindrées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'hesite entre 2 cylindrées |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-July 13 Lieu : 95 Membre no 15895 ![]() |
Bonjour a tous, J'ai 16ans et fait 1m75. Prochainement je vais m'acheter un cross. Ce sera mon 1er cross. Le problème c'est que je n'ai ni remorque, ni camion. Mes parents possèdent une peugeot 307... Donc je pensais a un Honda 65 cr mais bon ma taille
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 commence par un 125 pour toute les raison citée ci dessus !
un pit ca doit etre sympa (quand j'en voit roulé ca a l'air sympa) mais c'est clair qu'il faut prendre de la qualité mais le souci c'est le choix de terrain, ils n'en ont pas tant que ca... t'as prévu quoi comme budget pour commencer ? en général il faut ajouter 500€ 'équipements de babioles indispensables et l'atelage et la remorque tu peux t'en sortir à un bon 500€ aussi (sachant que les remorques d'occaz ca ne décote casi pas) débuter en 250 2T c'est pas top car tu risque de te faire beaucoup de frayeur et du coup de progresser beaucoup plus lentement sinon tu risque de te catapulter si tu déconnecter le cerveau trop facilement ... prend un 125 pendant au moins 1 an avant ! et même après tu devra rester très sage avec la poignée de gaz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-July 13 Lieu : 95 Membre no 15895 ![]() |
+1 commence par un 125 pour toute les raison citée ci dessus ! un pit ca doit etre sympa (quand j'en voit roulé ca a l'air sympa) mais c'est clair qu'il faut prendre de la qualité mais le souci c'est le choix de terrain, ils n'en ont pas tant que ca... t'as prévu quoi comme budget pour commencer ? en général il faut ajouter 500€ 'équipements de babioles indispensables et l'atelage et la remorque tu peux t'en sortir à un bon 500€ aussi (sachant que les remorques d'occaz ca ne décote casi pas) débuter en 250 2T c'est pas top car tu risque de te faire beaucoup de frayeur et du coup de progresser beaucoup plus lentement sinon tu risque de te catapulter si tu déconnecter le cerveau trop facilement ... prend un 125 pendant au moins 1 an avant ! et même après tu devra rester très sage avec la poignée de gaz ! On sera 3 a rouler en pit et un autre pote en 250 crf. Donc vous me conseillez un pit 125 !? J'ai peur d'être déçu niveau puissance :/ un 140 c suffisant ? Ou un 150 ? Et vous prendriez YCF ou Pisterpro ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:27 |