reglage 85 kx, trou a bas regime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage 85 kx, trou a bas regime |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
bonjour a tous me voila revenu sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils de 10 ans
je lui ai pris un 85 kx petite roues de 2005 et je n'arrive pas du tout a lui suprimer se vilain trou qu'elle a l'acélération a bas regime dessus je lui ai fait : piston vérifier les clapet plusieurs nettoyage carbu " qui ne donner rien" j'ai donc acheter un kit de reconditionnement carbu et j'ai toujours un trou a bas régime c'est a dire que si je tourne la poigné un coup sec la moto fait beuh!!!!!! jusqua caler si je ne ramene pas la poigné parcontre si on part un peu plus doux et quon tien la moto dans les tour sa marche pas trop mal et si on tape un terrain style "fraichement labouré" la moto nacepte que les premier rapport alors avec le kit de reconditionement ya u du mieu alors je me dit que c'est une histoire de réglage mais la jeu beug j'ai tenter plusieurs position de l'aiguille jouer avec l'avance de l'allumage tenter plusieur position de vise aire et toujour pareil mais elle demar au quart et tien bien son ralenti alors pensez vous qui fau que je change mes gicleur si oui le quelle et faut il augmenter ou diminuer et esceque les valves d'échappement pourrai donner ce syptome en attendant une réponse pour mon garçon je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur mon bleme |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi et ton fils,
Tu peux effectivement vérifier le fonctionnement des valves, le niveau de cuve également, et la boite à clapets. tu as remis les gicleurs d'origine conseillés par Kawa? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
merci c gentil
boite a clapet de visu sa a l'aire ok les gicleur son bien se d'origine c'est pour sa que je me poser la question de savoir si avec lusure du moteur "en general" il ne faudra pas changer la taillede l'un au lautre ou les deux parcontre la hauteur de cuve je nen ai aucune idee tout comme les valves dechappement je narive pas a trouver une video explicative mais croitu que les valves donnerai se trou a lacceleration |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:21 |