reglage 85 kx, trou a bas regime |
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reglage 85 kx, trou a bas regime |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
bonjour a tous me voila revenu sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils de 10 ans
je lui ai pris un 85 kx petite roues de 2005 et je n'arrive pas du tout a lui suprimer se vilain trou qu'elle a l'acélération a bas regime dessus je lui ai fait : piston vérifier les clapet plusieurs nettoyage carbu " qui ne donner rien" j'ai donc acheter un kit de reconditionnement carbu et j'ai toujours un trou a bas régime c'est a dire que si je tourne la poigné un coup sec la moto fait beuh!!!!!! jusqua caler si je ne ramene pas la poigné parcontre si on part un peu plus doux et quon tien la moto dans les tour sa marche pas trop mal et si on tape un terrain style "fraichement labouré" la moto nacepte que les premier rapport alors avec le kit de reconditionement ya u du mieu alors je me dit que c'est une histoire de réglage mais la jeu beug j'ai tenter plusieurs position de l'aiguille jouer avec l'avance de l'allumage tenter plusieur position de vise aire et toujour pareil mais elle demar au quart et tien bien son ralenti alors pensez vous qui fau que je change mes gicleur si oui le quelle et faut il augmenter ou diminuer et esceque les valves d'échappement pourrai donner ce syptome en attendant une réponse pour mon garçon je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur mon bleme |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir
la moto monte dans les tours au point mort? la moto broute ou ne monte pas dans les tours en 1/2 ou 3..? pot échappement pas de fuite ou trou ou laine de roche HS,? allumage bien calé? (mais vous avez vérifiez d’après ce que j'ai lu) reste le CDI!! ou la bobine HT!!!..,,???????? je précise que les gicleurs devrais être origine carbu ok..filtre ok etc... courage tenez nous au courant... ![]() ![]() ![]() ah j'oubliais quelle année le monstre..??? ![]() ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Cest un 2005
Et au point mort elle monte dans les tours mais il ne faut pas que je tourne la poigne un coup sec sinon elle se coupe elle fair le fameu bruit " beuh!!" mais pas a chaque fois et parcontre jai pa de fuite au niveau du pot " fuite daire" mais jai un peu dhuile qui coule a la sorti de la cartouche Tu pensse que sa pourai venir de la laine qui ai trop vielle et trop imbiber |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut
J'ai eu le meme soucis sur mon RM. J'ai mis une laine neuve ( car imbibée ) et j'ai ouvert d'1/8 de tour la vis de richesse ( donc un peu plus d'air ). Ca a résolu mon soucis. Attention quand meme avec la vis de richesse, il faut vérifier la couleur de ta bougie ensuite pour ne pas serrer le moteur. bonnne chance |
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