reglage 85 kx, trou a bas regime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
reglage 85 kx, trou a bas regime |
15 Jul 13 à 18:04
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 |
bonjour a tous me voila revenu sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils de 10 ans
je lui ai pris un 85 kx petite roues de 2005 et je n'arrive pas du tout a lui suprimer se vilain trou qu'elle a l'acélération a bas regime dessus je lui ai fait : piston vérifier les clapet plusieurs nettoyage carbu " qui ne donner rien" j'ai donc acheter un kit de reconditionnement carbu et j'ai toujours un trou a bas régime c'est a dire que si je tourne la poigné un coup sec la moto fait beuh!!!!!! jusqua caler si je ne ramene pas la poigné parcontre si on part un peu plus doux et quon tien la moto dans les tour sa marche pas trop mal et si on tape un terrain style "fraichement labouré" la moto nacepte que les premier rapport alors avec le kit de reconditionement ya u du mieu alors je me dit que c'est une histoire de réglage mais la jeu beug j'ai tenter plusieurs position de l'aiguille jouer avec l'avance de l'allumage tenter plusieur position de vise aire et toujour pareil mais elle demar au quart et tien bien son ralenti alors pensez vous qui fau que je change mes gicleur si oui le quelle et faut il augmenter ou diminuer et esceque les valves d'échappement pourrai donner ce syptome en attendant une réponse pour mon garçon je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur mon bleme |
|
|
|
![]() |
16 Jul 13 à 21:18
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 |
bonsoir
la moto monte dans les tours au point mort? la moto broute ou ne monte pas dans les tours en 1/2 ou 3..? pot échappement pas de fuite ou trou ou laine de roche HS,? allumage bien calé? (mais vous avez vérifiez d’après ce que j'ai lu) reste le CDI!! ou la bobine HT!!!..,,???????? je précise que les gicleurs devrais être origine carbu ok..filtre ok etc... courage tenez nous au courant... ah j'oubliais quelle année le monstre..??? |
|
|
|
17 Jul 13 à 06:18
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 |
Cest un 2005
Et au point mort elle monte dans les tours mais il ne faut pas que je tourne la poigne un coup sec sinon elle se coupe elle fair le fameu bruit " beuh!!" mais pas a chaque fois et parcontre jai pa de fuite au niveau du pot " fuite daire" mais jai un peu dhuile qui coule a la sorti de la cartouche Tu pensse que sa pourai venir de la laine qui ai trop vielle et trop imbiber |
|
|
|
17 Jul 13 à 09:05
Message
#4
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
Salut
J'ai eu le meme soucis sur mon RM. J'ai mis une laine neuve ( car imbibée ) et j'ai ouvert d'1/8 de tour la vis de richesse ( donc un peu plus d'air ). Ca a résolu mon soucis. Attention quand meme avec la vis de richesse, il faut vérifier la couleur de ta bougie ensuite pour ne pas serrer le moteur. bonnne chance |
|
|
|
NICO KX reglage 85 kx 15 Jul 13 à 18:04
lo² Bonjour et bienvenue à toi et ton fils,
Tu peux e... 15 Jul 13 à 18:23 
NICO KX merci c gentil
boite a clapet de visu sa a l... 15 Jul 13 à 18:45
rrr un truc tout bete la bougie 15 Jul 13 à 19:43 
NICO KX oui effectivement c 'est un truc tout bete que... 16 Jul 13 à 18:23
gaetancop +1 quelle est la couleur de la bougie ? (enfin si... 17 Jul 13 à 11:48 
NICO KX Pour la couleur de la bougie elle tire plus sur le... 17 Jul 13 à 19:41 
Coutosuiss Citation (NICO KX @ 17 Jul 13 à 20:41 ) P... 17 Jul 13 à 20:08 
NICO KX Ok je vai voir sa mai en cz qui concerne la vise d... 17 Jul 13 à 20:42 
rolandd20 Citation (NICO KX @ 17 Jul 13 à 21:42 ) O... 18 Jul 13 à 21:41
NICO KX Cest ce que ma prof de francais se tuee a faire ... 18 Jul 13 à 22:13 
rolandd20 Citation (NICO KX @ 18 Jul 13 à 23:13 ) C... 18 Jul 13 à 22:23
gaetancop et l'aiguille est-ce celle d'origine ? (il... 18 Jul 13 à 22:55
NICO KX Pour moi l'aiguille et dorigine vu que jai pri... 19 Jul 13 à 05:58
Ghost Rider Stator d'allumage,boitier CDI,gicleur ou bien ... 19 Jul 13 à 14:19
NICO KX Ok donc en gros ya que le pot et le gicleur que je... 19 Jul 13 à 18:37
NICO KX Apres avoir surfe sur le net jai lu sur plusieur f... 25 Jul 13 à 12:12 
rolandd20 Citation (NICO KX @ 25 Jul 13 à 13:12 ) A... 25 Jul 13 à 12:52 
NICO KX Au pire jte donne mon mail et si tu peu me faire p... 27 Jul 13 à 22:11 
rolandd20 Citation (NICO KX @ 27 Jul 13 à 23:11 ) A... 27 Jul 13 à 22:34
NICO KX Ok c kool
je suis en vacance je nai pas mon ordi... 25 Jul 13 à 18:42 
rolandd20 Citation (NICO KX @ 25 Jul 13 à 19:42 ) O... 25 Jul 13 à 23:08
NICO KX ???! 26 Jul 13 à 09:07
NICO KX Jai bien recu la doc jte remercie
parcontre je re... 29 Jul 13 à 07:31 
Coutosuiss Citation (NICO KX @ 29 Jul 13 à 08:31 ) J... 29 Jul 13 à 10:53
NICO KX Jte remercie mais sa risque detre chiant mais merc... 29 Jul 13 à 18:12
lo² Et maintenant que tu as la doc, as tu vérifié ton ... 30 Jul 13 à 06:46
rolandd20 bon...on reprends depuis le debut pour la carburat... 30 Jul 13 à 07:56
NICO KX super le tuto roland mais quand je lis je compren... 30 Jul 13 à 09:21
rolandd20 pour les valves tu n'as besoin de demonter que... 30 Jul 13 à 11:50
NICO KX Jai passez le gicleur principale de 140 a 145 et y... 30 Jul 13 à 13:50 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 18:38 |