reglage 85 kx, trou a bas regime |
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reglage 85 kx, trou a bas regime |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
bonjour a tous me voila revenu sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils de 10 ans
je lui ai pris un 85 kx petite roues de 2005 et je n'arrive pas du tout a lui suprimer se vilain trou qu'elle a l'acélération a bas regime dessus je lui ai fait : piston vérifier les clapet plusieurs nettoyage carbu " qui ne donner rien" j'ai donc acheter un kit de reconditionnement carbu et j'ai toujours un trou a bas régime c'est a dire que si je tourne la poigné un coup sec la moto fait beuh!!!!!! jusqua caler si je ne ramene pas la poigné parcontre si on part un peu plus doux et quon tien la moto dans les tour sa marche pas trop mal et si on tape un terrain style "fraichement labouré" la moto nacepte que les premier rapport alors avec le kit de reconditionement ya u du mieu alors je me dit que c'est une histoire de réglage mais la jeu beug j'ai tenter plusieurs position de l'aiguille jouer avec l'avance de l'allumage tenter plusieur position de vise aire et toujour pareil mais elle demar au quart et tien bien son ralenti alors pensez vous qui fau que je change mes gicleur si oui le quelle et faut il augmenter ou diminuer et esceque les valves d'échappement pourrai donner ce syptome en attendant une réponse pour mon garçon je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur mon bleme |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 quelle est la couleur de la bougie ? (enfin si elle a eu le temps de prendre une couleur ..)
Sinon on parle des gicleur mais il y a aussi la position du clips d'aiguille qui joue beaucoup (surtout à mi régime ) Est-il d'origine ? Essaye de remonter le clips pour essayer. On dirait qu'elle est trop riche. j'essayerai d'appauvrir pour voir ce que ca donne (en surveillant la bougie) combien de % d'huile mets tu ? quand tu as démonté le moteur, le cylindre était-il calaminé coté échappement ? as tu changé les gicleur depuis ? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Pour la couleur de la bougie elle tire plus sur le noir que marron
laiguille je les essayer a plusieur niveau sauf 1er et dernier et mes gicleur son neuf et c la taille dorigine c un kit de reconditionement que jaii dessus je vai essayer la laine du pot et essayer de regarder les valve de plus pres Je nai pas vraiment regarder la calamine dans le cylindre et je tourne a un peu plus de 2% vu que le piston et neuf desolee cest ecri en vrac mais jessaye de repondre au question dailleur un grand merci a vous de maider |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Pour la couleur de la bougie elle tire plus sur le noir que marron laiguille je les essayer a plusieur niveau sauf 1er et dernier et mes gicleur son neuf et c la taille dorigine c un kit de reconditionement que jaii dessus je vai essayer la laine du pot et essayer de regarder les valve de plus pres Je nai pas vraiment regarder la calamine dans le cylindre et je tourne a un peu plus de 2% vu que le piston et neuf desolee cest ecri en vrac mais jessaye de repondre au question dailleur un grand merci a vous de maider Bougie noire = trop riche Essaie d`ouvrir un peu ta vis de richesse genre 1/8 de tour. Pas comme un bourrin hein ![]() Refait aussi une laine car si elle est imbibee d'essence, elle boit et les gaz ne sortent pas correctement |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Ok je vai voir sa mai en cz qui concerne la vise daire jai essayer de regler comme jai vu sur le net cest a dire vise de ralenti serrer pour que le regime moteur augmente ensuite serrer la vise daire a fond puis desserer jusqua le moteur prenne son meilleur regime"eleve"
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Ok je vai voir sa mai en cz qui concerne la vise daire jai essayer de regler comme jai vu sur le net cest a dire vise de ralenti serrer pour que le regime moteur augmente ensuite serrer la vise daire a fond puis desserer jusqua le moteur prenne son meilleur regime"eleve" OK je vais voir cela mais en ce qui concerne la vis d'air, j'ai essayé de régler, comme déjà vu sur le net ,c'est a dire: vis de ralenti serrer pour que le régime du moteur soit élevé ; puis serrer la vis d'air a fond et revenir en arrière pour obtenir le régime le plus élevé. Retoucher la vis de ralenti pour obtenir un régime correct. |
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