Changement carter embrayage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement carter embrayage 125 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour ' apres achat de ma 125 sx j'ai décidé de faire une vidange de boite mais mauvaise surprise j'ai découvert une fissure le long du boulon de vidange pas visible avant. J'ai mit de la loctite ( soudage a froid) proprement et parfaitement mais cela fuit toujours donc je vais changer le carter d'mbrayage
Mais puis-je le faire seul , est ce que c'est simple ??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut,
Pour diverses raisons j'ai eu à démonter le carter d'embrayage (le grand) sur mon 125 sx de 2003. Je l'ai fais sans sortir le moteur, et sans virer l'embrayage, il faut juste vidanger le liquide de refroidissement, et l'huile, ou la coucher sur le côté gauche. ++ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut, Pour diverses raisons j'ai eu à démonter le carter d'embrayage (le grand) sur mon 125 sx de 2003. Je l'ai fais sans sortir le moteur, et sans virer l'embrayage, il faut juste vidanger le liquide de refroidissement, et l'huile, ou la coucher sur le côté gauche. ++ Jujucoy +1 tu n as pas besoin de sortir ton embrayage ! Si tu as une fuite le long de ton joint tu peux mettre un joint neuf en nettoyant bien le bord du carter ! Bonne chance à toi tu Vera c est pas compliqué il te suffit seulement de dévisser des vis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut, Pour diverses raisons j'ai eu à démonter le carter d'embrayage (le grand) sur mon 125 sx de 2003. Je l'ai fais sans sortir le moteur, et sans virer l'embrayage, il faut juste vidanger le liquide de refroidissement, et l'huile, ou la coucher sur le côté gauche. ++ Jujucoy +1 tu n as pas besoin de sortir ton embrayage ! Si tu as une fuite le long de ton joint tu peux mettre un joint neuf en nettoyant bien le bord du carter ! Bonne chance à toi tu Vera c est pas compliqué il te suffit seulement de dévisser des vis ![]() dévisser ca va mais c'est revisser ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:14 |