Changement carter embrayage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement carter embrayage 125 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour ' apres achat de ma 125 sx j'ai décidé de faire une vidange de boite mais mauvaise surprise j'ai découvert une fissure le long du boulon de vidange pas visible avant. J'ai mit de la loctite ( soudage a froid) proprement et parfaitement mais cela fuit toujours donc je vais changer le carter d'mbrayage
Mais puis-je le faire seul , est ce que c'est simple ??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Hésite pas à prendre des photos ca peux aider
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Hésite pas à prendre des photos ca peux aider je vais essayé mais j'ai trouvé d'ou proviens la fuite , en faite la fissure suis le carter d'embrayage jusqu'au joint entre les deux carter le probleme est que je ne vais pas collé ( al a soudure a froid) mes deux carter aux risque de ne plus pouvoir les séparer si cela fuit toujours ... le mieux serai de démonter et de collé proprement mais une fois démonté autant changer.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:03 |