Citation (rrr @ 24 Jul 13 à 17:18 )

Citation (cintiq @ 24 Jul 13 à 16:59 )

Citation (le yac76 @ 24 Jul 13 à 16:25 )

Et en parlant de musulmans, racailles, ils aiment bien la provoque aussi sur ce sujet.
Ca me rappel la génialissime phrase de notre ministre de l'intérieur a savoir Sarkozy. "On va nettoyer les citées au karcher". Bah pour moi il n'aurais jamais dû s'en excuser et exécuté ce qu'il avait dit. Toute la clique de ces guettos où il fait si bon vivre ce sont révolté pour dire qu'ils n'était pas des racailles. D'accord je veut bien, mais par quel moyen ils ont protesté ? > Des émeutes. Ha ok c'est ça être un citoyen ?
On a une police sur les dents et qui attendent qu'une seule chose, faire le ménage et j'attend ce jour avec une grande impatience (je ne parle pas de pression sur les musulmans, mais bien de la racaille, qui est en grande partie musulmane).
C'est bête d'en arrivé a cet état d'esprit, moi même je n'en suis pas fier, mais mon ressenti, mon vécu et ce que je peut voir chaque jours font que la réalité elle, est bien présente et qu'elle ne ment pas.
Sur ce, sujet clos pour ma part.
Tout est dis...
musulmane non d origine maghrebine oui
c est comme les pedophile la plupart sont francais non ?
mais pas tous hein ??
mais bon si tout est dis alors .......
Tu pense bien que le contraire ferais exploser les votes en faveur de Marine Lepen au prochaines présidentielle.
Toute l'information est dissimulé.
Pour être clair, La gauche (politique) ne tient qu'avec les votes de toute les personnes d'origines "étrangères" mais "française". Leurs politique est répugnante, et tous ça uniquement pour le bulletin de vote le jour des élections. Et après on laisse le peuple se démerder avec toute cette clique irrespectueuse, la criminalité augmente et l'injustice aussi.
La preuve au dernière présidentielle Hollande ne passe jamais si il ne baisse pas sont froc devant eux.
Maintenant liberté d'opinion et d'expression il y a. Et comme j'ai dit je ne me base pas que sur les médias. Et on ne m'impose pas sa vision des choses.
Ce qui me désole le plus c'est que la France a une histoire un vécu et que toute les traditions se perdent au profit d'autre qui n'ont rien a faire dans ce pays.
Bref il y aura toujours des divergences d'opinions et c'est un débat qui dureras éternellement tant que des mesures ne seront pas prisent.