Protege main |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protege main |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Vous prener quoi comme protégé main , ce qui sont juste fixé au guidon ou ce qui ce fixe aussi au bout des poignets ? Parce que mon frères en faisant une petite chute de rien du tout à Peter ce qui ce fixe au bout des poignet mais les autres sont ils plus solide ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Moi je dirais surtout que c'est la faute a pas de chance ce qui tes arrivé Cintiq. Parce que a défaut du plastique, ça aurait été le sol directement et la peut être beaucoup plus sérieux pour ton doigt.
![]() Perso j'ai des protèges mains fixé au guidon et pour moi la seul utilité que j'en ai et que j'en attendait c'est pour protégé des jets de pierres et du froid uniquement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
........ et pour moi la seul utilité que j'en ai et que j'en attendait c'est pour protégé des jets de pierres et du froid uniquement. et utile aussi pour protéger les poignées des projections de boue, mais en aucuns cas çà protège en cas de chute sérieuse, surtout que le 1er réflexe est de lacher le guidon et de poser les main parterre. Ceux qui peuvent éventuellement protéger en cas de chutte sont ceux avec la barre en alu qui se fixe au bout du guidon, là je ne dis pas le contraire. Perso si je n'aime pas c'est que ça me gène et je trouve ça moche. Enfin c'est vrai qu'aujourd'hui ils sont plus beaux que ceux auquels nous avons eu droit il y a une 20aines d'année ![]() c'est beau ça ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Magnifique Maxx j'ai un pote qui s'est fait des protèges mains made in home de ce genre avec du matos de recup'
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:00 |