Changement carter embrayage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement carter embrayage 125 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour ' apres achat de ma 125 sx j'ai décidé de faire une vidange de boite mais mauvaise surprise j'ai découvert une fissure le long du boulon de vidange pas visible avant. J'ai mit de la loctite ( soudage a froid) proprement et parfaitement mais cela fuit toujours donc je vais changer le carter d'mbrayage
Mais puis-je le faire seul , est ce que c'est simple ??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Il avait surment une montre qui deconne
cest con mais moi jessaie toujours de baisser le prix cimme sa sa me permet de jetter un oeil au cylindre piston et au mieu ta une paire de joints a changer di cest en bon etat ou alors comme toi sa te permet de faire le piston mais cest vrai que cest chiant auran dire " je ne sais pas combien a le puston " que de raconter des crac |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Il avait surment une montre qui deconne cest con mais moi jessaie toujours de baisser le prix cimme sa sa me permet de jetter un oeil au cylindre piston et au mieu ta une paire de joints a changer di cest en bon etat ou alors comme toi sa te permet de faire le piston mais cest vrai que cest chiant auran dire " je ne sais pas combien a le piston " que de raconter des crac oui le pire c'est que son père est mécanicien automobile et moto il a dit vous pouvez nous faire confiance et tout ... tant pis il sera changé et je partirais sur des bonnes bases ! la biellette a un peu de jeu mais rien de grave |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:27 |