Fumee blanche rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fumee blanche rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello a tous
En allant rouler ce matin je me suis apercu que ma moto fumait blanc... J'ai regardé ma bougie elle est marron - noir donc melange ok Niveau d'eau ok Niveau de boite ok ( il me manque 20ml sur les 750ml mis la derniere fois je ne sais pas si c'est significatif) Je pensais a la laine de roche hs du coup de l'huile brule dans le pot ou bien pot calaminé qu'en pensez vous ? A moins que ca vienne des spys de vilo et que je bouffe de l'huile de boite ![]() Merci et bonne soiree a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Serrage en croix et progressif des ecrous de culasse et au couple préconisé par le constructeur.
Je n'ai jamais mis de freins filets. Par la meme occasion si tu démonte la culasse, tu peux enlever le cylindre aussi et regarder l'état de ton piston, vérifier le jeu dans la bielle... (si bien sur t'as un joint d'embase neuf). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:25 |