une "limite" de serrage moteur ?, 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une "limite" de serrage moteur ?, 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-July 13 Membre no 15926 ![]() |
bonsoir ,
débutant en mx, j'ai acquis ce jeudi une 125 yz de 2001 pour 1000 euros tout rond a un ami, pas trés bien entretenue mais relativement peu de chose à faire dessus , et la moto tourne fort . plusieurs questions me viennent à l'esprit : - la moto à deja serrer 1 fois , traiter au "nickasil" et freser , ou je ne sais plus trop quoi , je ne sais pas ce que cela signifie , pouvez-vous m'éclairer ? -y'a t'il un nombre limite de "serrage" sur un moteur ? - j'ai mon joint spy d'axe de vitesse qui fuit, en démontant le selecteur je me rends compte que l'axe est légerement tordu ... comment le réparer ? - j'ai une petite fissure sur la sortie de vidange moteur ( qui ne fuit pas ) , je peux la colmater efficacement ou obliger de tout changer ? merci de votre aide !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-July 13 Membre no 15926 ![]() |
voila je viens de passer chez yamaha , 93 euros pour la commande de l'axe + le joint spy . vu le prix j'attendrais un peu pour changer tout les joints moteur ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
voila je viens de passer chez yamaha , 93 euros pour la commande de l'axe + le joint spy . vu le prix j'attendrais un peu pour changer tout les joints moteur ... Joint et roulements de la boite sur 123 roulement,tu entre la référence et tu les prends pour ceux du bas moteur,je fais confiance que aux origines. et les joints c'est inévitable,quand tu démonte le moteur tu changes les joint Obligatoirement ![]() Je sais la mécanique c'est cher mais voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:33 |