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Avis 350 sxf 2013 ?, Avis sur la 350 sxf ktm
matt62520
posté 27 Jul 13 à 22:33
Message #1


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Membre no 15925



Donc voilà, après une longue periode de doute ou je devais choisir entre un 125 yz et 250 yzf mon père ma enfin trouver une bonne occasion, donc voilà je vais avoir un KTM 350 sxf 2013 mais je voudrais avoir des avis sur cette brèle, c'est pas trop dangereux pour quelqu'un qui n'a jamais fait de cross de sa vie ? Est-ce plus dangereux qu'un 125/250 yz/yzf ? Donc voilà si vous avez des renseignements concernant cette moto faite moi en part. Cordialement

PS : Je mesure 1m80 pour 55/60 kg.
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 27 Jul 13 à 23:00
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
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Membre no 2901



C'est pas la moto qui est dangereuse, c'est la pince qu'il y à dessus.

Perso je dirais que commencer avec un 3.50 4tps à 6k€ c'est loin d'être une bonne idée, mais bon t'as pas l'air d'avoir lu toutes les personnes qui t'ont en majorité orientées vers un 125yz. Donc c'est dommage, je sais que tu débutes et que tu es plein d'envie, mais si tu ne prends pas la peine d'écouter ceux qui savent, ça ne fait pas franchement avancer le débat.

Un 350 c'est un petit 450, donc ça pousse fort, c'est lourd, et si tu fais l'américain ça va piquer.
Sans parler du fait que sans aucune base en mx, le 2t est juste l'idéal pour débuter, autant au niveau du pilotage que de la mécanique. Alors que le 4t, concernant le poid et le comportement moteur, ça ne te fille pas franchement les bonnes habitudes, sans parler de l'entretien et réglages moteurs qui demandent de l'outillage et du savoir faire.
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Coutosuiss
posté 27 Jul 13 à 23:12
Message #3


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Citation (Ben freerider @ 28 Jul 13 à 00:00 ) *
C'est pas la moto qui est dangereuse, c'est la pince qu'il y à dessus.

Perso je dirais que commencer avec un 3.50 4tps à 6k€ c'est loin d'être une bonne idée, mais bon t'as pas l'air d'avoir lu toutes les personnes qui t'ont en majorité orientées vers un 125yz. Donc c'est dommage, je sais que tu débutes et que tu es plein d'envie, mais si tu ne prends pas la peine d'écouter ceux qui savent, ça ne fait pas franchement avancer le débat.


+1

En plus pour ce budget tu peux avoir
une bonne occase un YZ 125 à 3000euros
700 euros de protection
200 euros en huiles, pieces de base
130 euros de licence
ton budget entretien et roulage de l'année.
des outils etc etc
Il faut penser aux à cotés qui coutent cher, la moto n'est que la fce visible de l'iceberg ^^
Ps : tu as de quoi la transporter ?

Ca ne sert à rien de commencer sur une machine quasi neuve a part si tu veux jeter de l'argent par les fenetres...tu ferais mieux de me le donner dans ce cas là wink.gif

Aller ecoute un peu les conseils des gens et arrete de gamberger

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