Permis moto 600 ou 1000 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Permis moto 600 ou 1000 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonsoir a vous amis riders!
J'ai tout juste 18 ans , j'aimerais passer mon permis moto pour conduire un 600 ou 1000 Mes comment ça ce passe ? y a t'il plusieurs permis a passer celons la cylindré ? Merci a vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Merci pour cette infos!
![]() Je me suis renseigner avec le putin de nouveau permis A2 (Janvier 2013) pour les jeunes je vais pouvoir me prendre une 650 bandit mes la faire bridé chez le concess a 34 CV Pendant 2 ans --'' mes bon c'est toujours mieux que rien après 2 ans je la débride et voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Merci pour cette infos! ![]() Je me suis renseigner avec le putin de nouveau permis A2 (Janvier 2013) pour les jeunes je vais pouvoir me prendre une 650 bandit mes la faire bridé chez le concess a 34 CV Pendant 2 ans --'' mes bon c'est toujours mieux que rien après 2 ans je la débride et voila ![]() Ca suffit pour commencer t'inquiete. Si tu fais un rapport poids puissance, 34cv sur une moto de 200kg ca fait une voiture de 150cv Apres le bandit en fait 85 d'origine, c'est sur que c'est autre chose mais honetement en 2ans où j'ai eu le mien j'ai soudé la poignée une seule fois pour une insertion un peu limite sur autoroute. Si tu veux rouler aux limitations, tu peux rarement exploiter ton moteur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 07:04 |