Permis moto 600 ou 1000 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Permis moto 600 ou 1000 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonsoir a vous amis riders!
J'ai tout juste 18 ans , j'aimerais passer mon permis moto pour conduire un 600 ou 1000 Mes comment ça ce passe ? y a t'il plusieurs permis a passer celons la cylindré ? Merci a vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
![]() Le top c'est que je vais quand même pouvoir me la prendre ! ^^ 650 Bandit ou le SV 650 ^^ a voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
![]() Le top c'est que je vais quand même pouvoir me la prendre ! ^^ 650 Bandit ou le SV 650 ^^ a voir ![]() Pas mal aussi le 650 sv j'avais hésité et étant assez grand j'ai préféré la position du bandit. Fais des simulations d'assurance voir laquelle est la moins chere, puis apres il faut trouver la bonne occase. Si tu veux des avis sur des annonces n'hesite pas en MP. Je suis du Chnord mi aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:16 |