Permis moto 600 ou 1000 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Permis moto 600 ou 1000 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonsoir a vous amis riders!
J'ai tout juste 18 ans , j'aimerais passer mon permis moto pour conduire un 600 ou 1000 Mes comment ça ce passe ? y a t'il plusieurs permis a passer celons la cylindré ? Merci a vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Aujourd'hui quand tu passe le permis moto à 18 ans tu es obligé d'etre bridé à 34Ch Mais tu ne pourras pas acheter une moto qui débrider fait plus que le double de 34 Ch. Heuuu je sais pas si je suis clair la ? Exemple : une moto qui fait 100Ch tu ne pourras pas l'acheter (ou l'assurer) car meme si tu la bride à 34Ch la puissance debrider fait plus du double, tu pourras avoir une moto qui maximum débrider fait 68Ch. Pour ceux qui on plus de 21 ans et qui passe le permis moto y'a pas de régle, la seule limite ça va etre l'assureur qui va te la donner. En espérant ne pas dire de connerie car ça change tellement souvent. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut Aujourd'hui quand tu passe le permis moto à 18 ans tu es obligé d'etre bridé à 34Ch Mais tu ne pourras pas acheter une moto qui débrider fait plus que le double de 34 Ch. Heuuu je sais pas si je suis clair la ? Exemple : une moto qui fait 100Ch tu ne pourras pas l'acheter (ou l'assurer) car meme si tu la bride à 34Ch la puissance debrider fait plus du double, tu pourras avoir une moto qui maximum débrider fait 68Ch. Pour ceux qui on plus de 23 ans et qui passe le permis moto y'a pas de régle, la seule limite ça va etre l'assureur qui va te la donner. En espérant ne pas dire de connerie car ça change tellement souvent. Ah ben dis donc ca a bien chagé ! Donc n'importe quel 600 4cylindre c'est mort... Ca limite le choix Un bon vieux CB 500 ou un mono type xtx, voire DRZ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:31 |