Amortisseur 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amortisseur 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut à tous , mon amortisseur a tendance à remonter un peu vite , de quoi ça peut venir ? et autre petite question à quoi ça sert de gonfler son amortisseur et comment fait on ? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Non, tu n as pas à te justifier, c'est ta bécane..
L 'état général ou l esthétique ne veut rien dire quand à l 'état "mécanique" d'une moto.. Sur une moto je vois les derrières de tubes en alu de boucle arrire de cadre , chargées des"caca", le caoutchouc de butée d amorto, ses biellettes, l etat exterieur du carbu et de sa cuve, les endroits inaccessibles au nettoyages rapides ect... je regardes la visserie arrondie, rouillée ou foirée, les rondelles de vis rouillées ou tordues ou manquantes, les rayons ternes ou oxydés, tordus parfois manquants, l etat des radiateurs, notamment des ailettes ( pliées obstruées) Le dessous du carde, l 'état des poignées caoutchouc de guidon, leviers, meme guidon, les jeux dans les leviers ou cale pieds, l etat de la transmission et de ses patins ou caches, le pot et ça en dit long... Et pour ta fuite du pot, ça se répare....on ne laisse pas ainsi c'est pas normal, de plus un peus gras oui, mais pas tant d 'huile |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Non, tu n as pas à te justifier, c'est ta bécane.. L 'état général ou l esthétique ne veut rien dire quand à l 'état "mécanique" d'une moto.. Sur une moto je vois les derrières de tubes en alu de boucle arrire de cadre , chargées des"caca", le caoutchouc de butée d amorto, ses biellettes, l etat exterieur du carbu et de sa cuve, les endroits inaccessibles au nettoyages rapides ect... je regardes la visserie arrondie, rouillée ou foirée, les rondelles de vis rouillées ou tordues ou manquantes, les rayons ternes ou oxydés, tordus parfois manquants, l etat des radiateurs, notamment des ailettes ( pliées obstruées) Le dessous du carde, l 'état des poignées caoutchouc de guidon, leviers, meme guidon, les jeux dans les leviers ou cale pieds, l etat de la transmission et de ses patins ou caches, le pot et ça en dit long... Et pour ta fuite du pot, ça se répare....on ne laisse pas ainsi c'est pas normal, de plus un peus gras oui, mais pas tant d 'huile Merci pour ce petit cours rapide et gratuit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 16:33 |