reglage 85 kx, trou a bas regime |
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reglage 85 kx, trou a bas regime |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
bonjour a tous me voila revenu sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils de 10 ans
je lui ai pris un 85 kx petite roues de 2005 et je n'arrive pas du tout a lui suprimer se vilain trou qu'elle a l'acélération a bas regime dessus je lui ai fait : piston vérifier les clapet plusieurs nettoyage carbu " qui ne donner rien" j'ai donc acheter un kit de reconditionnement carbu et j'ai toujours un trou a bas régime c'est a dire que si je tourne la poigné un coup sec la moto fait beuh!!!!!! jusqua caler si je ne ramene pas la poigné parcontre si on part un peu plus doux et quon tien la moto dans les tour sa marche pas trop mal et si on tape un terrain style "fraichement labouré" la moto nacepte que les premier rapport alors avec le kit de reconditionement ya u du mieu alors je me dit que c'est une histoire de réglage mais la jeu beug j'ai tenter plusieurs position de l'aiguille jouer avec l'avance de l'allumage tenter plusieur position de vise aire et toujour pareil mais elle demar au quart et tien bien son ralenti alors pensez vous qui fau que je change mes gicleur si oui le quelle et faut il augmenter ou diminuer et esceque les valves d'échappement pourrai donner ce syptome en attendant une réponse pour mon garçon je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur mon bleme |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
super le tuto roland
![]() sachant qu'il dise que si apres changement de la position de l'aiguille c'est pareille changer le puis et l'aiguille . moi tout et neuf "kit de reconditionement" mais bon ce qui ai sur c'est que ma carburation et trop pauvre vu que j'ai le fameu bweuuuu !!!! ![]() apres pour repondre de plus haut pour les valves il faut que je demonte le cylindre je ne peu pas le faire de sur la moto "manque de place" et comme je vien de changer mon piston fait un peu ch.... de racheter des joint a moin que je remonte les ancien pour masurer que c'est resolu et pour le niveau de cuve meme avec la doc c'est completement flou pour moi (vous pouvez me traité de nul) mais doucement quand meme ![]() en fin je suis sur d'une chose c'est que c'est bien ma carburation qui merde qui et trop pauvre . car quand je roule avec "je pese 80kg" donc sa fait comme si j'était en legere pente je passe les 4 premier rapports sans monter dans les tours et la moto a du mal a rouler limite comme dit dans le tuto elle me fait comme une panne dessence sinon un boisseau es ce que sa s'use ? |
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