une "limite" de serrage moteur ?, 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une "limite" de serrage moteur ?, 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-July 13 Membre no 15926 ![]() |
bonsoir ,
débutant en mx, j'ai acquis ce jeudi une 125 yz de 2001 pour 1000 euros tout rond a un ami, pas trés bien entretenue mais relativement peu de chose à faire dessus , et la moto tourne fort . plusieurs questions me viennent à l'esprit : - la moto à deja serrer 1 fois , traiter au "nickasil" et freser , ou je ne sais plus trop quoi , je ne sais pas ce que cela signifie , pouvez-vous m'éclairer ? -y'a t'il un nombre limite de "serrage" sur un moteur ? - j'ai mon joint spy d'axe de vitesse qui fuit, en démontant le selecteur je me rends compte que l'axe est légerement tordu ... comment le réparer ? - j'ai une petite fissure sur la sortie de vidange moteur ( qui ne fuit pas ) , je peux la colmater efficacement ou obliger de tout changer ? merci de votre aide !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ce n'est qu'un peu de fumée blanche ce n'est pas génant. Un réglage carbu, nettoyage de la laine serai quand meme le bienvenu..
controle quand meme ta bougie qu'elle ne soit pas blanchatre et sèche ! ou trop noire et grasse. pour ta visse de richesse c'est une visse en laiton sur le coté du carbu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:20 |