une "limite" de serrage moteur ?, 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une "limite" de serrage moteur ?, 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-July 13 Membre no 15926 ![]() |
bonsoir ,
débutant en mx, j'ai acquis ce jeudi une 125 yz de 2001 pour 1000 euros tout rond a un ami, pas trés bien entretenue mais relativement peu de chose à faire dessus , et la moto tourne fort . plusieurs questions me viennent à l'esprit : - la moto à deja serrer 1 fois , traiter au "nickasil" et freser , ou je ne sais plus trop quoi , je ne sais pas ce que cela signifie , pouvez-vous m'éclairer ? -y'a t'il un nombre limite de "serrage" sur un moteur ? - j'ai mon joint spy d'axe de vitesse qui fuit, en démontant le selecteur je me rends compte que l'axe est légerement tordu ... comment le réparer ? - j'ai une petite fissure sur la sortie de vidange moteur ( qui ne fuit pas ) , je peux la colmater efficacement ou obliger de tout changer ? merci de votre aide !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
En plus de ce que propose Gaetan, vérifie que ton SP95 est bien du SP95 "seul"
![]() Dit en passant, le SP95"seul" contiendrait jusqu'à 5% d'éthanol... vrai ou pas, j'ai jamais eu de souci avec celui.Et je suis passé au SP98 pour plus avoir de doute avec ces conneries d'éthanol. Mon 125rm93 en 2 années m'a jamais fait de crasse avec... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:53 |