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cylindre fissuré250 rm 2006
mamouth 250 k6
posté 30 Jul 13 à 19:51
Message #1


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Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



bonjour tout le monde ! j'ai besoin de lumiére car en faisant un contrôle du piston aujourd'hui je me suis rendu compte que mon cylindre était fissurée au niveau de l'échappement est il a déjà était ressouder ... donc je souhaite savoir si sa peu tenir la route ou s'il faut changer de cylindre ????? sa doit faire un moments que c'est comme ca est jai un doute sur la soudure.....
merci d'avance
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Réponse(s)
ika69
posté 2 Aug 13 à 19:48
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Pardonne moi mais il me semble que ta méthode pour contrôler ton piston sois loin d'être bonne dry.gif
Il y a forcément un petit jeu pour ton piston ( les pros me reprendront si je dit trop de conneries ) et c'est les segments qui viennent faire l'étanchéité complète et donc ne plus ressentir de jeu.
Après sur un 250cc 2T le piston c'est bien 70 heures si t'es pas un top pilote.
C'est bien de faire les segments dans les 35 heures.

De toute façon si tu veux être tranquille, il faut porter ton cylindre chez un pro équipé du matériel de précision nécessaire pour te dire en quel côté ce trouve ton cylindre, et il existe pas d'autre méthode.
si il y a fissure sa sent pas bon.
Est ce qu'il lui reste des stries au moins ?

Pour le jeu a la bielle tu dois en avoir un en latéral mais surtout pas de haut en bas.
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