Embout de silencieux perdu, Cherche nouvel embout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embout de silencieux perdu, Cherche nouvel embout |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-August 13 Membre no 15961 ![]() |
Bonjour a tous !
Alors il y a 3 jours j'ai acheté d'occasion une suzuki 250 rm de 1992. Aujourd'hui, alors que je roulais, j'ai pris un trou et mon embout de silencieux est partit d'un coup ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire comme pièce, c'est vraiment au garde boue arrière. Donc voilà je fais appel à vos connaissances pour m'aider, je cherche un nouvel embout ( et uniquement l'embout, pas un silencieux entier). Vous pouvez entendre sur ma vidéo à 2min13 le changement de bruit de la moto quand je prends le trou : Merci d'avance pour votre aide ! PS : soyez indulgent s'il vous plaît pour mes fautes de noms etc, je suis tout nouveau dans le monde de la moto. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Avant toute chose, sache cher ami que faire du motocross dans les chemins c'est interdit, c'est dangereux et en plus ca pourrit la réputation de ceux qui en font proprement...va sur un terrain prévu pour cela
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 17:52 |