Patte moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Patte moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Salut les gars bon je vous explique mon problème
Petit sortit moto stap et en remontant la moto dans le camion je m aperçois que une de mes 2 pattes moteur au niveau de la culasse c'est fissurée de toute sa largeur Mais bon sa c'est pas trop grave ce qui m inquiette c'est pour quoi cette patte c'est casser _ vibration moteur ( probleme au niveau du vilo ) _défaut de fabric _trop serrer C'est plus sur ce point la que j'ai besoin de vos service... Moto 125 sx 2012 75heures... Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto ![]() Et pourtant, c'est pas faute d'y avoir pensé ... ![]() ![]() ![]() Impossible , il avait changé les plastiques pour en mettre des blancs ( plus de orange) , si c'est de ça que vous parlez... Mais vous parlez sûrement de ça... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto ![]() Et pourtant, c'est pas faute d'y avoir pensé ... ![]() ![]() ![]() Impossible , il avait changé les plastiques pour en mettre des blancs ( plus de orange) , si c'est de ça que vous parlez... Mais vous parlez sûrement de ça... ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as raison François, du coup ça change tout. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 16:01 |